Elle fait partie d’une portée élevée dans de tristes circonstances et était sur le point d’être abandonnée dans un parc. Elle est née vers mi-avril, elle a une fourrure noire duveteuse et des yeux câlins. Elle cherche son humain spécial qui la fera se sentir aimée et choyée. 

EBONY

Sœur d’Eliza et d’Ebony. Petite femelle née vers mi-avril, jolie comme un cœur avec son doux manteau gris tigré. Très douce et sensible, elle adorerait trouve un foyer pour recevoir amour et câlins.    

FLEUR

C’est la sœur d’Ebony, née vers mi-avril.  Petite femelle avec un manteau noir tout doux, c’est un amour qui n’attend qu’un foyer aimant pour restaurer sa confiance en la nature humaine.

ELIZA

SWEEP

Fier et seul frère d’Ebony, Eliza et Fleur. Mâle né vers la mi-avril,  c’est un magnifique chaton noir qui attend un maître spécial pour s’amuser sans retenue, donnant  à ce petit cœur un foyer aimant.

BISCUIT

Sœur  de Smalls et Noisette, elles forment un petit groupe heureux malgré leurs souffrances passées. Femelle tigrée avec un ventre blanc, elle est née vers le 1er mai 2019 et se

montre douce et adorable. Une petite boule de câlins qui cherche son quelqu’un pour partager sa vie.

SMALLS

Abandonnée à seulement deux jours avec son cordon ombilical encore attaché, cette grande sensible mérite un foyer aimant. C’est une femelle tigrée et blanche née vers le 1er mai 2019. Elle est très douce et très affectueuse. Elle est extravertie mais prudente, et adore être choyée et câlinée. 

BLUEY

Le malheureux Bluey est né dans une ferme et sa mère a été écrasée par un tracteur. Il était très sale, plein de crasse, sa bouche était très infectée et enflée. Il est maintenant soigné. Petit mâle, né vers le 1er mai 2019, avec ses beaux yeux bleus et un manteau blanc tout doux et une queue rousse, c’est un vrai briseur de cœur. Il fera un adorable petit compagnon. 

©2018 by www.chatsdechatillon. Proudly created with Wix.com