ARYA 

Arya est arrivée en Mai. Agée de 4 à 5 ans, avec un beau manteau gris,, elle est adorable et affectueuse. Elle devra sans doute vivre en intérieur. Merci de nous contacter pour plus d’informations si vous êtes intéressé(es) pour lui donner la belle famille qu’elle mérite et dont elle a besoin.

 

 

LOLLIPOP

Mâle tigré. Né vers la fin d'août 2018. Sauvé d'une ferme et en mauvais état. Curieux et aime jouer avec les autres. Un vrai petit briseur de cœur. Il apportera beaucoup de joie à quelqu'un. Il a une puce identité électronique, sterilisé, vacciné, et testé negativement pour le F.I.V.

PANTOUFLE

Mâle Tigré. Né vers le 1er août 2018. Né d'une mère sauvage âgée, il n'aurait pas survécu plus de quelques jours s'il n'avait pas rampé sous une haie et s'il n’avait pas été retrouvé. Il a retrouvé la santé et il est maintenant un très joli minet. Sans peur et plein de ressort. Aime bavarder  et chahuter  avec ses copains. Une belle personnalité. Il a une puce identité électronique,sterilisé, vacciné, et testé negativement pour le F.I.V.

WHISPA

Mâle noir, blanc et marron. Né vers la fin juin / début juillet 2018. Il est arrivé un matin sur un rond-point animé avec ses deux frères et sœurs.  Poil très dense et  très doux. C'est le taquin des 3 et il est très joueur. Plein d’énergie et joueur. Il a une puce d'identité électronique.  Stérilisé, vacciné et testé négativement pour le F.I.V.

TOBY

Noir et blanc avec un peu de marron. Mâle. Né vers la fin juin / début juillet 2018. Abandonné près d’un rond-point animé. Joli pelage de couleur foncée.  Extrêmement affectueux et câlin. Adore être câliné dans les bras, c’est un vrai doudouIl a une puce d'identité électronique.  Stérilisé, vacciné et testé négativement pour le F.I.V.

OPHELIE

.Femelle tigrée avec un manteau blanc. Née vers la 1ère semaine de juillet 2018. L’euthanasie était prévu à 6 semaines, car personne n’en voulait . Très timide et douce nature. A besoin d'une maison calme sans enfants ni autres animaux de compagnie. Nous recherchons une personne avec beaucoup de  patience pour l’accueillir pendant qu’elle s’adapte à sa famille pour toujours.  Elle a une puce d'identité électronique. Stérilisée, vaccinée et testée négativement pour le F.I.V.

          BOBBY

Très beau. Mâle. Né approx mi octobre.  Il est noir avec les pattes blanches.  Bobby est tres duvèteux et a de longs poils.  Il a été  abandoné par ses propriétaires lors d'un démanagement. Il et adorable et très mignon.

 

 

BEAU

Mâle noir et blanc et beau comme son prénom. Né vers la fin juin / début juillet. Trouvé avec ses deux frères après avoir été laissé sur un rond-point très passant. Belles marques plutôt comme un motif de puzzle. Doux et affectueux. Doux cœur et belle personnalitéIl a une puce d'identité électronique.  Stérilisé, vacciné et testé négativement pour le F.I.V.

 

 

LUNAR

Mâle blanc et noir à poil lisse. Né vers la mi-avril 2018 et abandonné avec ses frères et sœurs. Beau manteau brillant. Très bavard, aime tenir une conversation. Belle nature. Un compagnon adorable pour quelqu'unIl a une puce d'identité électronique.  Stérilisé, vacciné et testé négativement pour le F.I.V.

 

SAMI

Sé, vacciné et testé négativement pour le virus de l'immunodéficience féline F.IV.Mâle à poil lisse noir. Né vers la mi-avril 2018. Il a été abandonné tout petit dans un chemin de campagne avec ses cinq frères et sœurs. C’est maintenant un très beau et grand matou. Très affectueux et bavard.  Il adorera être dehors. Il a une puce d’identité électronique, il est stérili.

FELIX

Mâle noir et blanc. Né vers la fin d'août 2018. Issu d'une portée de chatons nés de mère sauvage dans une ferme. Il a un petit museau attrayant et il est plus délicat que ses frères et sœurs, mais se joint à eux pour jouer et pour le plaisir. Aime se blottir et se faire câliner. Il a une puce identité électronique,sterilisé, vacciné, et testé negativement pour le F.I.V.

PETROLE

Né vers novembre 2018, mâle tigré.  Il n’aurait pas survécu si une famille séjournant dans un gîte ne l’avait pas nourri et emmené chez le vétérinaire pour des soins d’urgence, le propriétaire du gîte n’en voulant pas.   

 Heureusement, ils ont continué à s’occuper de lui jusqu’à ce que nous puissions l’accueillir dans notre refuge car ils ne pouvaient malheureusement pas en prendre la charge. 

C’est un adorable matou très câlin et plein de vie. Il s’entend bien avec nos autres chats. Il adorerait avoir une vie de famille, et ferait un merveilleux nouvel arrivant dans un foyer aimant. 

 Il est stérilisé, vacciné, identifié avec une puce et testé négatif pour le FIV.   

©2018 by www.chatsdechatillon. Proudly created with Wix.com